Garantie de remboursement

Nous sommes convaincus de la qualité de nos produits et souhaitons que chaque client soit satisfait, que notre produit leur plaise ou non. C'est pourquoi nous offrons notre garantie de remboursement sans risque. Ainsi, nous pouvons restituer la confiance que vous nous accordez lors de l'achat de nos produits.

Indépendamment du droit de rétractation légal, nous vous accordons le droit de nous retourner les marchandises dans un délai de 15 jours, si le produit ne correspond pas à vos attentes et ne donne pas les résultats souhaités.

Le délai de la garantie de remboursement commence à la date à laquelle vous ou un tiers désigné par vous, qui n'est pas le transporteur, avez pris possession du dernier bien. Pour respecter ce délai, il suffit d'envoyer les marchandises à temps.

Instructions pour la livraison et le retour:

Si vous souhaitez retourner quelque chose, veuillez renvoyer le colis dans les 15 jours suivant la réception de la livraison, avec les articles concernés qui doivent être dans leur état d'origine. Veuillez suivre les étapes ci-dessous :

  1. Emballez le produit en toute sécurité pour l'expédition.

  2. Il peut falloir jusqu'à 10 jours ouvrables pour que votre remboursement soit crédité sur la méthode de paiement d'origine. Il est nécessaire que vous étiquetiez clairement votre colis avec ce formulaire et votre numéro de commande ou le nom complet de la personne commandant, afin que nous puissions traiter votre retour dans les 24 heures suivant sa réception.

  3. Nous ne pourrons vous rembourser que si vous nous fournissez un numéro de suivi, faute de quoi nous ne pourrons pas garantir que votre produit est en cours de route vers l'adresse ci-dessous.

  4. Si vous retournez le produit en raison de la non-conformité à vos attentes, mais que le produit est fonctionnel, nous ne pourrons procéder au remboursement que s'il n'y a pas de traces d'utilisation (cheveux, saleté, etc.). Si des cheveux ou des traces d'utilisation sont présents sur ou dans le produit, nous ne pourrons pas procéder au remboursement.

  5. Nous ne pourrons pas procéder au remboursement pour les produits que vous avez gardés pendant plus de 15 jours (à compter de la date de livraison).

  6. Dans les conditions mentionnées ci-dessus, nous vous rembourserons immédiatement le prix d'achat et au plus tard dans les quatorze jours suivant la réception des marchandises. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf accord exprès contraire avec vous.

  7. La garantie de remboursement ne limite ni votre droit de rétractation légal ni les droits éventuels en matière de défauts.

Adresse de retour : (veuillez contacter le support)

(Si vous souhaitez annuler le contrat, veuillez remplir ce formulaire et le renvoyer.)

  • Adresse e-mail : support@minibro.fr :

  • Par la présente, j'annule () le contrat que j'ai conclu pour l'achat des biens suivants ()/ la prestation des services suivante (*)

  • Commandé le ()/ reçu le ()

  • Nom du/des consommateur(s)

  • Adresse du/des consommateur(s)

  • Signature du/des consommateur(s) (uniquement en cas de notification sur papier)

  • Date

(*) Rayer les mentions inutiles.

Dès réception de votre retour, nous vous rembourserons le prix du produit dans les 10 jours avec la même méthode de paiement que celle utilisée lors de l'achat. (Si vous avez choisi Klarna, veuillez noter que le remboursement peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrables supplémentaires.)

(Nous ne remboursons pas les frais d'expédition, et il nous est également impossible de vous fournir une étiquette de retour. Pour plus d'informations, veuillez consulter nos informations d'expédition.)

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter à l'adresse support@minibro.fr